Nouvel an au ski pas cher

Nouvel an au ski

Nouvel an au ski

Chaque année c’est la même rengaine. Dès novembre, la même question se pose : que faire pour la soirée du Nouvel An ? Et, sans grand entrain, c’est souvent le même programme que les années précédentes. Et pourquoi ne pas sortir un peu des sentiers battus pour enfin passer un 31 décembre vraiment inoubliable ?

Prenez la poudre d’escampette avec vos meilleurs amis ou votre famille et direction l’air frais de la montagne ! Fêtez la nouvelle année dans un cadre exceptionnel au ski et profitez des réductions que de nombreux hébergeurs et loueurs de ski vous offrent à cette époque de l’année. Randonnées ou descentes des pistes en ski, raclette maison ou restaurants gastronomiques, soirées au chaud ou déhanchés endiablés sur la piste de danse d’une boîte branchée, les souvenirs seront nombreux si vous décidez de passer le Nouvel An au ski. Car que vous préfériez l’ambiance cocooning à deux dans un chalet de montagne ou l’énergie d’une boîte de nuit entre amis, ce ne sont pas les choix qui manquent et les stations rivalisent d’idées pour vous faire passer un superbe réveillon. De plus en plus appréciées comme destination de vacances pour les fêtes de fin d’année, les stations de ski mettent tout en œuvre pour ravir leurs visiteurs et transformer momentanément leurs fronts de neige en haut lieu de la fête. Certaines stations en ont même fait leur petite spécialité et emploient les grands moyens pour satisfaire familles et amis venus passer le cap de la nouvelle année.
En voici quelques unes :

La Plagne

La Plagne revient chaque année avec la Nuit du Pompon Rouge qui présente un spectacle magique et familial. A partir de 23 heures, le front de neige de La Plagne Bellecôte situé à 1930 mètres d’altitude se transforme en fond marin pour vous faire rêver. Les visiteurs assistent à plus d’une heure de grand spectacle suivi de feux d’artifice. Les plus couche-tard pourront se déhancher sur une piste de danse spécialement installée pour l’occasion jusqu’à 2 heures du matin.

Tignes

La station est devenue un incontournable dans le domaine des fêtes de fin d’année ! Son annuel « Fire Mix Party » attire quelques 25 000 fêtards qui font le déplacement pour s’amuser sur ce « snowfloor » inédit.

Val Thorens

Val Thorens conçoit chaque année un programme haut en couleur afin que ses visiteurs passent les plus belles fêtes de fin d’année possible. Dans cette station, le passage à la nouvelle année se fait au rythme des mix d’un DJ live, d’un mapping video et d’un feu d’artifice qui dure jusqu’à 1 heure du matin.

Courchevel

C’est à la Dance Party du front de Courchevel que des milliers de fêtards se retrouvent entre amis ou en famille pour célébrer le Nouvel An. De 22h30 jusqu’à 2h30, un DJ enflamme la scène pour ensuite laisser place au clou du spectacle attendu par tous : le superbe show pyrotechnique qui marque le début de la nouvelle année.

Méribel

Si vous aimez bouger sur un grand « Snow Dance Floor » pour marquer la nouvelle page annuelle qui se tourne, direction La Chaudanne où vous pourrez célébrer l’année en beauté. Dès 22 heures, la station se transforme en piste de danse géante à l’air libre avec un DJ live présent jusqu’à 2 heures du matin. Bien entendu, Méribel n’oublie pas l’indispensable feu d’artifice pour vous assurer une très belle soirée.

/5 - 0,0/10 calculé sur avis