Location de ski - Les Alpes

La chaine montagneuse des Alpes est la plus grande d’Europe et son plus haut sommet – le Mont Blanc, culmine à 4 810 m. Les Alpes s’étendent sur 1 200 km et traversent 8 pays dont la France, la Suisse, l’Autriche, l’Allemagne et la Slovénie.

Les Alpes sont le paradis des skieurs en Europe et offrent un grand nombre de stations de ski. On retrouve les domaines skiables mythiques de Chamonix en France, d’Innsbruck en Autriche, de Cortina d'Ampezzo en Italie ou de Saint Moritz en Suisse.

L’altitude élevée des Alpes permet un enneigement en quantité et de qualité pour toutes les pistes de ski de décembre à avril. Certaines stations situées sur les glaciers des Alpes, telles que Val Thorens ou Les Deux Alpes ouvrent leurs pistes de ski en été.

Le massif des Alpes est un terrain de jeu idéal pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. Vous trouverez des stations et des pistes pour tous les niveaux et toutes les ambiances. Les skieurs débutants préfèreront des stations de moyenne altitude tandis que les skieurs de bon niveau skieront dans les stations de ski de haute altitude qui offrent des pentes raides et des domaines naturels pour s’aventurer hors des sentiers battus.

Autriche (142 stations de ski)

France (145 stations de ski)

4/5 - 8,7/10 calculé sur 1124 avis